TECHNIQUE SOMATO-ÉMOTIONNELLE – RHÉHARMONISATION ÉNERGÉTIQUE

 

 a pour but de libérer les tensions et d’équilibrer le système nerveux neuro-végétatif.

Les résultats performants dans l’efficacité à long terme sont dû à un travail simultané sur 4 niveaux

et permet de traiter les symptômes et de trouver les causes profondes des pathologies.

 

Tarif
45€

Séance d’une heure comprenant les 4 niveaux.

 

NIVEAU LOCAL PHYSIQUE

 

⋅ Séance d’une heure comprenant les 4 niveaux ⋅

Les gestes précis lors de la palpation et la libération des tissus.
La respiration simultanée du client et du praticien qui accompagne le travail.

 

 

NIVEAU NEURO VEGETATIF

 

⋅ Séance d’une heure comprenant les 4 niveaux ⋅

Les tensions sont créées par l’accumulation des agressions physiques, psychiques, mentales et environnementales dont le client est la cible. Ces agressions captées par les organes des sens, sont enregistrées par le Système Neuro Végétatif et vont somatiser dans le corps physique. Les traitements physiques classiques seuls ne suffisent pas. Le stress reprend rapidement le dessus. Cette méthode permet de répondre à cette problématique afin de libérer le terrain et le Système Neuro Végétatif de ses tensions profondes et d’amener le client à comprendre, à gérer et à maîtriser ses émotions et sa vie en général.

 

 

NIVEAU ÉMOTIONNEL

 

⋅ Séance d’une heure comprenant les 4 niveaux ⋅

Une personne stressée, en proie à des émotions négatives, ressent généralement un serrement dans la gorge, une oppression dans la poitrine ou des nœuds dans le ventre. Ces réactions au stress de type subjectif sont parfaitement palpables sous forme de tensions physiques au niveau des différents tissus de la gorge, de la poitrine ou du ventre. Ce travail permet au client de ressentir un bien-être et une détente durable.

 

 

NIVEAU MENTAL

 

⋅ Séance d’une heure comprenant les 4 niveaux ⋅

La conscientisation permet à la personne de déterminer avec précision « Ce qu’il ne veut plus » et de trouver « Ce qui est juste pour lui maintenant ». Le client et le praticien gardent bien sûr l’entière liberté d’aller jusque là ou d’arrêter le travail après le traitement du corps physique.